Ma démarche...

Je m'applique à la confection de bijoux de toutes sortes depuis mon tout petit âge. Passionnée par les menus objets, j'aime les transformer, les assembler, les enjoliver, les destiner à un cou, des oreilles, un poignet... Matières végétales, fils et tissus texturés et colorés, bois, céramique, verre, plastique, laine, j'amasse tout le beau qui me tombe sous la main au fil des voyages et des aventures. En espérant que ça vous aille!

dimanche 29 novembre 2009



1 commentaire:

  1. Bravo, bravo........
    merci pour ton talent, merci de faire en sorte qu'on puisse profiter de ces matières que tu transformes et qui nous rendent jolies. Une fierté pour moi que de porter du Berlue!!!! Promesse que j'en porterai encore et encore........
    P/S l'avant dernier de cette exposition est-il toujours disponible?
    Becs tout plein........

    RépondreSupprimer